Mairie de Breuvannes-en-Bassigny

Services municipaux de Breuvannes-en-Bassigny

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Breuvannes-en-Bassigny dans le département "Haute-Marne" situé dans la région "Grand-Est". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : place de la mairie 52240 breuvannes en bassigny.

place de la mairie
52240 breuvannes en bassigny
Maire de Breuvannes-en-Bassigny

Horaires de la mairie de Breuvannes-en-Bassigny

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Breuvannes-en-Bassigny aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Du Lundi au Mardi: 09:00 à 12:00 - 15:00 à 18:00
Du Jeudi au Vendredi: 09:00 à 12:00 - 15:00 à 18:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, jeudi, vendredi. L'horaire de la mairie de Breuvannes-en-Bassigny ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Breuvannes-en-Bassigny est Madame Sylvie PAROT. Il y a environ 558 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Breuvannes-en-Bassigny
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Breuvannes-en-Bassigny : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Place de la Mairie 52240 BREUVANNES EN BASSIGNY" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Breuvannes-en-Bassigny / Haute-Marne

Breuvannes-en-Bassigny est une commune du département Haute-Marne de la région Grand-Est en France. Son code postal est le 52240, il est utilisé par 20 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 52074. La commune est située entre 314 et 447 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 48.55km².

La commune de Breuvannes-en-Bassigny fait partie du canton de CLEFMONT.

Patrimoine communal de Breuvannes-en-Bassigny

Vous pourrez y voir des monuments tels que croix de chemin en pierre, croix dite de saint-martin. Sur Breuvannes-en-Bassigny, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le court de tennis, dojo, jeu de quilles, la salle polyvalente...

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Breuvannes-en-Bassigny