Mairie de Briel-sur-Barse

Services municipaux de Briel-sur-Barse

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Briel-sur-Barse dans le département "Aube" situé dans la région "Grand-Est". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 4 rue jacques-pierdat 10140 briel sur barse.

4 rue jacques-pierdat
10140 briel sur barse
Maire de Briel-sur-Barse

Horaires de la mairie de Briel-sur-Barse

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Briel-sur-Barse aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Lundi: 17:00 à 19:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi. L'horaire de la mairie de Briel-sur-Barse ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Briel-sur-Barse est Monsieur Claude MUNOZ. Il y a environ 164 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Briel-sur-Barse
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Briel-sur-Barse : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "4 Rue Jacques-Pierdat 10140 BRIEL SUR BARSE" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Briel-sur-Barse / Aube

Briel-sur-Barse est une commune du département Aube de la région Grand-Est en France. Son code postal est le 10140, il est utilisé par 22 autres communes. Les habitants, au nombre de 201(recensement 2007), se nomment "Briellois, Brielloises"..
Le code Insee de la commune est 10062. La commune est située entre 127 et 185 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 12.45km².

La commune de Briel-sur-Barse fait partie du canton de BAR-SUR-SEINE.

Patrimoine communal de Briel-sur-Barse

La commune de Briel-sur-Barse fait partie du Parc naturel régional de la Forêt d'Orient. ..

Briellois, Brielloises, que pensez vous de votre mairie ?

Briellois, Brielloises, vos idées pour la commune

Briel-sur-Barse en dehors de mairie.biz