Mairie de Caudebec-en-Caux

Services municipaux de Caudebec-en-Caux

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Caudebec-en-Caux dans le département "Seine-Maritime" situé dans la région "Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : avenue winston churchill, bp 3 76490 caudebec en caux.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de .

Adresse de la mairie de
avenue winston churchill, bp 3
76490 caudebec en caux
Maire de Caudebec-en-Caux

Email de la mairie

Horaires de la mairie de Caudebec-en-Caux

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Caudebec-en-Caux aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Du Lundi au Mardi: 08:30 à 12:15 - 13:30 à 17:15
Mercredi: 09:00 à 12:15 - 13:30 à 17:15
Du Jeudi au Vendredi: 08:30 à 12:15 - 13:30 à 17:15
Samedi: 09:00 à 12:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. L'horaire de la mairie de Caudebec-en-Caux permet les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Le maire de Caudebec-en-Caux est Monsieur Bastien CORITON. Il y a environ 1574 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Caudebec-en-Caux
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Caudebec-en-Caux : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Avenue Winston Churchill, BP 3 76490 CAUDEBEC EN CAUX" aux horaires indiquées plus bas.

• Tendance politique des habitants de cette commune
  • 12% Extrême gauche
  • 33% Gauche
  • 13% Centre
  • 26% Droite
  • 15% Extrême droite
Utiliser sur un site Internet

Informations sur Caudebec-en-Caux / Seine-Maritime

Caudebec-en-Caux est une commune du département Seine-Maritime de la région Normandie en France. Son code postal est le 76490, il est utilisé par 9 autres communes. Les habitants, au nombre de 2237(recensement 2007), se nomment "Caudebecquais, Caudebecquaises"..
Le code Insee de la commune est 76164. La commune est située entre 1 et 116 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 4.93km².

La commune de Caudebec-en-Caux fait partie du canton de CAUDEBEC-EN-CAUX.

Patrimoine communal de Caudebec-en-Caux

La commune de Caudebec-en-Caux fait partie du Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande. Vous pourrez y voir des monuments tels que l'ancien bailliage et ancienne prison, l'ancien couvent des augustines. Sur Caudebec-en-Caux, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant club nautique caudebecquais, pas de tir à l'arc, la salle daniel dehais, la salle municipale...

VOS DÉMARCHES

Caudebecquais, Caudebecquaises, que pensez vous de votre mairie ?

Note moyenne : 0 sur 5 basé sur 0 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3
0 minutes46 minutes23 minutes45 minutes

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Caudebecquais, Caudebecquaises, vos idées pour la commune

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !