Mairie de Le Chesnay

Services municipaux de Le Chesnay

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Le Chesnay dans le département "Yvelines" situé dans la région "île-de-France". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 9 rue pottier, bp 150 78150 le chesnay.

9 rue pottier, bp 150
78150 le chesnay
Maire de Le Chesnay

Horaires de la mairie de Le Chesnay

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Le Chesnay aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Lundi: 08:30 à 17:00
Mardi: 08:30 à 19:00
Du Mercredi au Vendredi: 08:30 à 17:00
Samedi: 09:00 à 12:00
Le Chesnay permet l'accueil en weekend. La mairie est ainsi ouverte lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi.

Le maire de Le Chesnay est Monsieur Richard DELEPIERRE. Il y a environ 20901 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Le Chesnay
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Le Chesnay : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "9 Rue Pottier, BP 150 78150 LE CHESNAY" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Le Chesnay / Yvelines

Le Chesnay est une commune du département Yvelines de la région île-de-France en France. Son code postal est le 78150, il est utilisé par 2 autres communes. Les habitants, au nombre de 29197(recensement 2007), se nomment "Les Chesnaysiens et les Chesnaysiennes"..
Le code Insee de la commune est 78158. La commune est située entre 113 et 177 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 4.24km².

La commune de Le Chesnay fait partie du canton de LE CHESNAY.

Patrimoine communal de Le Chesnay

Sur Le Chesnay, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant cercle hippique parly ii, le complexe sportif nouvelle france, ensemble sportif corneille, ensemble sportif jean louis forain...

Les Chesnaysiens et les Chesnaysiennes, que pensez vous de votre mairie ?

Les Chesnaysiens et les Chesnaysiennes, vos idées pour la commune