Mairie de Saint-Pierre-du-Jonquet

Services municipaux de Saint-Pierre-du-Jonquet

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Saint-Pierre-du-Jonquet dans le département "Calvados" situé dans la région "Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : route de beuvron 14670 saint-pierre-du-jonquet.

route de beuvron
14670 saint-pierre-du-jonquet
Maire de Saint-Pierre-du-Jonquet

Horaires de la mairie de Saint-Pierre-du-Jonquet

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Saint-Pierre-du-Jonquet aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Mardi: 14:00 à 19:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants mardi. L'horaire de la mairie de Saint-Pierre-du-Jonquet ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Saint-Pierre-du-Jonquet est Monsieur Didier LEMONNIER. Il y a environ 172 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Saint-Pierre-du-Jonquet
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Saint-Pierre-du-Jonquet : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Route de Beuvron 14670 Saint-Pierre-du-Jonquet" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Saint-Pierre-du-Jonquet / Calvados

Saint-Pierre-du-Jonquet est une commune du département Calvados de la région Normandie en France. Son code postal est le 14670, il est utilisé par 8 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 14651. La commune est située entre 2 et 44 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 8.17km².

La commune de Saint-Pierre-du-Jonquet fait partie du canton de TROARN.

Patrimoine communal de Saint-Pierre-du-Jonquet

Vous pourrez y voir des monuments tels que château, l'eglise. ..

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Saint-Pierre-du-Jonquet