Mairie de Sainte-Colombe-la-Commanderie

Services municipaux de Sainte-Colombe-la-Commanderie

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Sainte-Colombe-la-Commanderie dans le département "Eure" situé dans la région "Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 2 place de la mairie 27110 sainte-colombe-la-commanderie.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de .

Adresse de la mairie de
2 place de la mairie
27110 sainte-colombe-la-commanderie
Maire de Sainte-Colombe-la-Commanderie

Email de la mairie

Horaires de la mairie de Sainte-Colombe-la-Commanderie

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Sainte-Colombe-la-Commanderie aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Mardi: 16:00 à 18:00
Vendredi: 16:00 à 18:00 (Heures d'ouvertures hors Juillet Août.)
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants mardi, vendredi. L'horaire de la mairie de Sainte-Colombe-la-Commanderie ne permet pas les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Le maire de Sainte-Colombe-la-Commanderie est Monsieur Jacky BUYZE. Il y a environ 553 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Sainte-Colombe-la-Commanderie
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Sainte-Colombe-la-Commanderie : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "2 Place de la Mairie 27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie" aux horaires indiquées plus bas.

• Tendance politique des habitants de cette commune
  • 9% Extrême gauche
  • 17% Gauche
  • 16% Centre
  • 35% Droite
  • 23% Extrême droite
Utiliser sur un site Internet

Informations sur Sainte-Colombe-la-Commanderie / Eure

Sainte-Colombe-la-Commanderie est une commune du département Eure de la région Normandie en France. Son code postal est le 27110, il est utilisé par 28 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 27524. La commune est située entre 132 et 146 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 10.86km².

La commune de Sainte-Colombe-la-Commanderie fait partie du canton de EVREUX-NORD.

Patrimoine communal de Sainte-Colombe-la-Commanderie

Vous pourrez y voir des monuments tels que l'ancienne commanderie de saint-etienne-de-renneville, l'eglise. Sur Sainte-Colombe-la-Commanderie, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant plateau sportif communal...

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 6 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3
11 minutes22 minutes24 minutes58 minutes

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Sainte-Colombe-la-Commanderie

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Sainte-Colombe-la-Commanderie en dehors de mairie.biz