Demande d'acte de décès pour la commune de La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castrie (Herault)

Demande d'acte de décès à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castrie (Herault). Le décès a eu lieu à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castrie? Découvrez les démarches administratives pour obtenir un acte de décès sur La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castrie (Herault-Languedoc-Roussillon)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de décès auprès de la mairie de La Vacquerie-Et-Saint-Martin-De-Castrie à l'adresse Mairie de La Vacquerie Saint Martin Castries grand rue 34520 la vacquerie st martin castries.

Service qui délivrera l'extrait d'acte de décès

Mairie de La Vacquerie Saint Martin Castries
grand rue
34520 la vacquerie st martin castries