Demande d'acte de décès pour la commune de Saint-Hilaire-de-Villefranche (Charente-Maritime)

Demande d'acte de décès à Saint-Hilaire-de-Villefranche (Charente-Maritime). Le décès a eu lieu à Saint-Hilaire-de-Villefranche? Découvrez les démarches administratives pour obtenir un acte de décès sur Saint-Hilaire-de-Villefranche (Charente-Maritime-Poitou-Charentes)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de décès auprès de la mairie de Saint-Hilaire-De-Villefranche à l'adresse Mairie de Saint Hilaire de Villefranche 22 avenue de Saint Jean d 'Angély 17770 ST HILAIRE DE VILLEFRANCHE.

Service qui délivrera l'extrait d'acte de décès

Mairie de Saint Hilaire de Villefranche
22 avenue de Saint Jean d 'Angély
17770 ST HILAIRE DE VILLEFRANCHE