Demande d'acte de mariage pour la commune de Nuisement-sur-Coole (Marne)

Demande d'acte de mariage à Nuisement-sur-Coole (Marne). Copie intégrale, extrait avec filiation ou extrait sans filiation, faites votre demande auprès de la mairie de Nuisement-sur-Coole

Établi par l'état-civil à l’occasion d’une union civile, un acte de mariage qui ne peut être délivré que par la commune où s’est déroulée la cérémonie fait mention dans sa version intégrale de la date et de l’heure du mariage, du nom des personnes concernées, de leur filiation, du nom des témoins ou encore, par le biais de mentions marginales, d’un éventuel divorce ...

Nécessaire pour mener à bien de nombreuses démarches, une copie d’acte de mariage est un document certifié conforme dont la durée de validité est généralement de trois mois.

Vous souhaitez demander une copie d'acte de mariage auprès de la mairie de (1 Rue de l'Église 51240 NUISEMENT SUR COOLE) ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez sous quelques jours l’acte désiré par courrier postal.

Découvrez les démarches pour obtenir une demande d'acte de mariage auprès de la mairie de à l'adresse 1 Rue de l'Église 51240 NUISEMENT SUR COOLE.

Service qui délivrera l'extrait d'acte de mariage

1 Rue de l'Église
51240 NUISEMENT SUR COOLE