Acte de naissance pour la commune de Marigny-Chemereau (Vienne)

Demande d'acte de naissance à Marigny-Chemereau (Vienne). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Marigny-Chemereau (Vienne-Poitou-Charentes)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Marigny-Chemereau à l'adresse Mairie de Marigny-Chemereau 3 rue du parc 86370 marigny chemereau.

Mairie de Marigny-Chemereau
3 rue du parc
86370 marigny chemereau

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Marigny-Chemereau, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Marigny-Chemereau.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Marigny-Chemereau

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2018 mairie.biz Tous droits réservés