Acte de naissance pour la commune de Saint-Jean-du-Falga (Ariege)

Demande d'acte de naissance à Saint-Jean-du-Falga (Ariege). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Saint-Jean-du-Falga (Ariege-Occitanie)

Établi par l'état-civil à l’occasion d’une naissance, un acte de naissance qui ne peut être délivré que par la commune où est survenu l’événement fait mention dans sa version intégrale de la date et de l’heure de naissance, du nom de la personne concernée, de sa filiation ou encore d’un éventuel mariage, divorce … par l’intermédiaire de mentions marginales.

Demandée dans le cadre de nombreuses démarches (mariage, demande d’une carte nationale d’identité …), une copie d’acte de naissance est un document certifié conforme dont la durée de validité est généralement de trois mois.

Vous souhaitez demander une copie d'acte de naissance auprès de la mairie de (64 Avenue des Pyrénées 09100 Saint-Jean-du-Falga) ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez sous quelques jours l’acte désiré par voie postale.

Découvrez les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de à l'adresse 64 Avenue des Pyrénées 09100 Saint-Jean-du-Falga.

Service qui délivrera l'extrait d'acte de naissance

64 Avenue des Pyrénées
09100 Saint-Jean-du-Falga
Acte de naissance
Un acte de naissance est un document juridique attestant de la naissance de quelqu'un.
Copie acte de naissance
La copie d'un acte de naissance consiste à reproduire la totalité des informations présentes sur l'acte de naissance.

Acte de naissance en Ligne

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Saint-Jean-du-Falga, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Saint-Jean-du-Falga.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Saint-Jean-du-Falga