Acte de naissance pour la commune de Salies-de-Bearn (Pyrenees-Atlantiques)

Demande d'acte de naissance à Salies-de-Bearn (Pyrenees-Atlantiques). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Salies-de-Bearn (Pyrenees-Atlantiques-Aquitaine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Salies-De-Bearn à l'adresse Mairie de Salies de Bearn place du bayaa 64270 salies de bearn.

Mairie de Salies de Bearn
place du bayaa
64270 salies de bearn

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Salies-de-Bearn, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Salies-de-Bearn.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Salies-de-Bearn

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés