Mairie de Le Blanc-Mesnil

Services municipaux de Le Blanc-Mesnil

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Le Blanc-Mesnil dans le département "Seine-Saint-Denis" situé dans la région "île-de-France". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : place gabriel peri 93150 le blanc mesnil.

place gabriel peri
93150 le blanc mesnil
Maire de Le Blanc-Mesnil

Horaires de la mairie de Le Blanc-Mesnil

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Le Blanc-Mesnil aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Du Lundi au Vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30
Le Samedi : de 9h00 à 12h00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. L'horaire de la mairie de Le Blanc-Mesnil permet les démarches en weekend.

Le maire de Le Blanc-Mesnil est Monsieur Thierry MEIGNEN. Il y a environ 25246 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Le Blanc-Mesnil
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Le Blanc-Mesnil : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Place Gabriel Peri 93150 LE BLANC MESNIL" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Le Blanc-Mesnil / Seine-Saint-Denis

Le Blanc-Mesnil est une commune du département Seine-Saint-Denis de la région île-de-France en France. Son code postal est le 93150. Les habitants, au nombre de 57498(recensement 2007), se nomment "Blanc-Mesnilois, Blanc-Mesniloises"..
Le code Insee de la commune est 93007. La commune est située entre 37 et 49 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 8.05km².

La commune de Le Blanc-Mesnil fait partie du canton de LE-BLANC-MESNIL.

Patrimoine communal de Le Blanc-Mesnil

Vous pourrez y voir des monuments tels que cité d'habitations bon marché. Sur Le Blanc-Mesnil, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant college cotton a.&e, college nelson mandela, le gymnase decour, lycee jean moulin...

Blanc-Mesnilois, Blanc-Mesniloises, que pensez vous de votre mairie ?

Blanc-Mesnilois, Blanc-Mesniloises, vos idées pour la commune