Mairie de Ormoy-Villers

Services municipaux de Ormoy-Villers

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Ormoy-Villers dans le département "Oise" situé dans la région "Hauts-De-France". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 28 grande rue 60800 ormoy villers.

28 grande rue
60800 ormoy villers
Maire de Ormoy-Villers

Horaires de la mairie de Ormoy-Villers

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Ormoy-Villers aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Lundi: 17:00 à 19:00
Mercredi: 09:00 à 12:00
Vendredi: 16:00 à 19:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mercredi, vendredi. L'horaire de la mairie de Ormoy-Villers ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Ormoy-Villers est Monsieur Pascal ETAIN. Il y a environ 476 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Ormoy-Villers
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Ormoy-Villers : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "28 Grande Rue 60800 ORMOY VILLERS" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Ormoy-Villers / Oise

Ormoy-Villers est une commune du département Oise de la région Hauts-De-France en France. Son code postal est le 60800, il est utilisé par 11 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 60479. La commune est située entre 84 et 131 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 10.37km².

La commune de Ormoy-Villers fait partie du canton de CRÉPY-EN-VALOIS.

Patrimoine communal de Ormoy-Villers

Vous pourrez y voir des monuments tels que l'eglise. Sur Ormoy-Villers, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant centre equestre poney club du bois du roi , le stade de football, le terrain de petanque...

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Ormoy-Villers