Mairie de Saint-Forgeux-Lespinasse

Services municipaux de Saint-Forgeux-Lespinasse

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Saint-Forgeux-Lespinasse dans le département "Loire" situé dans la région "Auvergne-Rhône-Alpes". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 1 place de verdun saint-forgeux-lespinasse.

1 place de verdun
saint-forgeux-lespinasse
Maire de Saint-Forgeux-Lespinasse

Horaires de la mairie de Saint-Forgeux-Lespinasse

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Saint-Forgeux-Lespinasse aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

lundi, mardi et jeudi : de 14h00 à 17h00
vendredi : de 8h00 à 13h00
mercredi : fermée
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. L'horaire de la mairie de Saint-Forgeux-Lespinasse ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Saint-Forgeux-Lespinasse est Monsieur Jean-Marc AMBROISE. Il y a environ 408 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Saint-Forgeux-Lespinasse
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Saint-Forgeux-Lespinasse : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "1 place de Verdun SAINT-FORGEUX-LESPINASSE" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Saint-Forgeux-Lespinasse / Loire

Saint-Forgeux-Lespinasse est une commune du département Loire de la région Auvergne-Rhône-Alpes en France. Son code postal est le 42640, il est utilisé par 4 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 42220. La commune est située entre 287 et 363 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 16.19km².

La commune de Saint-Forgeux-Lespinasse fait partie du canton de LA PACAUDIÈRE.

Patrimoine communal de Saint-Forgeux-Lespinasse

Vous pourrez y voir des monuments tels que le donjon de lespinasse. Sur Saint-Forgeux-Lespinasse, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le stade de football...

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Saint-Forgeux-Lespinasse