Mairie de Saint-Julien-d'Armagnac

Services municipaux de Saint-Julien-d'Armagnac

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Saint-Julien-d'Armagnac dans le département "Landes" situé dans la région "Nouvelle-Aquitaine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 1524 route de la mairie 40240 saint-julien-d'armagnac.

1524 route de la mairie
40240 saint-julien-d'armagnac
Maire de Saint-Julien-d'Armagnac

Horaires de la mairie de Saint-Julien-d'Armagnac

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Saint-Julien-d'Armagnac aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Lundi: 08:00 à 12:00
Mercredi: 08:00 à 12:00
Jeudi: 16:30 à 18:30
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mercredi, jeudi. L'horaire de la mairie de Saint-Julien-d'Armagnac ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Saint-Julien-d'Armagnac est Madame Sophie DUCOUDRÉ. Il y a environ 97 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Saint-Julien-d'Armagnac
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Saint-Julien-d'Armagnac : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "1524 Route de la Mairie 40240 Saint-Julien-d'Armagnac" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Saint-Julien-d'Armagnac / Landes

Saint-Julien-d'Armagnac est une commune du département Landes de la région Nouvelle-Aquitaine en France. Son code postal est le 40240, il est utilisé par 11 autres communes. Les habitants, au nombre de 110(recensement 2007), se nomment "Saint-Juliénois, Saint-Juliénoises"..
Le code Insee de la commune est 40265. La commune est située entre 94 et 157 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 14.64km².

La commune de Saint-Julien-d'Armagnac fait partie du canton de GABARRET.

Patrimoine communal de Saint-Julien-d'Armagnac

..

Saint-Juliénois, Saint-Juliénoises, que pensez vous de votre mairie ?

Saint-Juliénois, Saint-Juliénoises, vos idées pour la commune

Saint-Julien-d'Armagnac en dehors de mairie.biz