amélioration des conditions de vie des champenois

déposée le 17/12/2013 par lawnmower77
il me paraît absolument indispensable que le maire de la commune de champagne sur seine puisse refaire toutes les facades extérieures des logements hlm de la ville à défaut, de pouvoir reloger les citoyens par manque de logement disponible.

ainsi, j'exhorte vivement monsieur francois roger, maire de champagne sur seine, à faire le nécessaire pour le bien de ses habitants sinon plus personne ne lui apportera de voix pour sa réélection à la mairie, car, il sera jugé indigne d'occuper ce poste !

mon cri est un coup de gueule général au nom de tous les retraités de champagne vivant dans des logements humides depuis plusieurs années, tout comme moi, ma mère et mon frère. ma mère ayant subi une intervention lourde d'ablation de la thyroïde, il lui a été formellement contre-indiqué de vivre dans ce type d'appartement.

j'habite au 32 rue georges clémenceau, appartement 111, 77430 champagne sur seine.

je vous remercie.