amelioration du pouvoir d'achat des retraités

déposée le 19/12/2013 par mr bour
1) il est urgent de baisser les impots et notament les taxes'' d'habitation et fonciere '' qui deviennent insuportables pour nous les retraités, pour ma part je voterai pour un candidat ou sera stipulé dans son programme des réductions et des économies, tout augmente sauf nos petites retraites !!

2) améliorer le quotidien des personnes,(surtout des petites portions de routes) j'habite au quartier des farougeres qui dessert plusieurs proprietes, alors le chemin est peut être privé, je ne sais pas!! toujours est il que depuis le temps la commune aurait pu le goudronner !!!! avec la pluie il est cahotant!!

3) signaler par un panneau d'affichage, ou par courrier une fois par an l'etat de potabilité de la nappe phréatique qui alimente tourves ; bien sur avant traitement
afin d'alerter, les propriétaires éloignés de la communue qui l' utilisent directement.