améliorer la qualité de vie des habitants

déposée le 17/02/2014 par jazz
les nuisances sonores envahissent le quotidien des habitants de klingenthal surtout aux beaux jours : flot ininterrompu de voitures et surtout de motos qui traversent le village à toute allure, ne respectant pas la vitesse autorisée. certes des aménagements ont déjà été réalisés mais restent insuffisants. je propose la mise en place d'un radar pédagogique permanent, l'aménagement de zones de 30 km/h, d'autres plateaux ralentisseurs ou aménagements des rues très fréquentées afin que ceux qui imposent leur dictature aux autres qui n'ont que le choix de subir, soient contraints de respecter la limitation de vitesse. je pense que c'est un besoin tout à fait légitime de pouvoir bénéficier d'un peu de tranquillité résidentielle.