Aménagement handicapé du cinéma 104

déposée le 18/12/2013 par babo1910
bonjour, j'ai un handicap et allant souvent au ciné 104, en fauteuil roulant et laissant dans le bas mon fauteuil, j'arrive à monter difficilement les marches en me cramponnant aux têtes des fauteuils et je trouve incompréhensible que pour un cinéma qui a été rénové, il n'existe aucune rampe, pour les personnes âgées et handicapées. n'y aurait-il pas une solution pour accéder aux sièges les plus hauts, car regarder un film dans son fauteuil, dans le bas, est quasiment désagréable et donne le vertige.

merci de prendre en considération ma question car je trouve dommage de se priver d'aller plus souvent au ciné en raison de ce problème. bien amicalement