bilan sur une ville de regrets

déposée le 13/12/2013 par walou
cette ville n'avance pas (regard permanent sur le passé, nostalgie d'une voie de transport qui n'a jamais aboutit), peu d'investissent pour attirer plus de population (maison de retraite et terrains de boules). Des écoles un collège. mais entre 15 et 60 ans rien a part de banales associations. Nos jeunes n'ont pas d'autre choix que de se rapprocher des villes (pas de transport adapté pour relier de façon efficace au 2 villes (45mn). Pas de liaison et communication avec département voisin (7kms) Pas d'infrastructure accessible à tout age (piscine). Pas de mobilisation pour l'interet d'une voie d'accès à 11 kms de l'A89... Gros retard également sur l'écologie (pas de ramassage des recyclables). Usines polluantes.
Ce gros village donne l'impression de s'endormir petit à petit (maisons et commerces en vente) alors que d'autres se développent pas très loin.