des équipements de gym

déposée le 09/01/2014 par
les seniors n'ont aucun équipement spécifique , publics, à la disposition de tous et en plein air ..pour conserver leur corps en forme.
or, ils vont souvent marcher au mourillon.
la place sur gazon au mourillon est assez grande pour qu'on puisse prévoir6 comme dans de très nombreuses villes dans le monde dont dans les pays d l'est des équipements en plein air, permettant à chacun de faire travailler son corps et de l'entretenir.
jambes, dos, bras, bassin... des équipements fixés au sol ont été conçus pour les adultes en jardins publiscs.
de nombreux pays en ont implantés partout .
pourquoi pas la france?
pourquoi pas toulon ?
le ciel bleu ferait que ces équipements seraient utilisés en toutes saisons ,
il n'y a pas que les enfants qui ont besoin de bouger
et nager ou se prélasser sur la plage ne correspond pas à chacun !
la marche ne suffit pas .
offrir cela aux toulonnais c'est aider à mieux vieillir, à perdre moins rapidement son autonomie, à coûter moins cher ... et l'investoissement serai bien faible par pur le bienfait apporté !