eclairage de rue

déposée le 05/03/2014 par mic
la première "moitié" (la plus ancienne) de la rue des seignes est très mal éclairée . des trous noirs tout le long, ainsi que la mini-rue qui conduit jusqu'au cimetière ça : c'est assez urgent de faire quelque chose.
d'autre part : toute la rue dans sa totalité reste un problème de sécurité routière, même après la pose d'un gendarme couché : les gens réaccélèrent après cet obstacle et ne respectent pratiquement jamais le "cèdez le passage". j'en ai encore fait les frais dernièrement : si je ne m'étais pas méfiée (vieux réflexe depuis le temps que c'est dangereux).... et bien c'est moi qui me suis arrêtée en descendant devant chez dougoud, devant une bagnole qui venait entre chez gauthier jean et colard jean, qui tournait à gauche complètement à gauche sans visibilité et relativement vite.... ca suffit ! faut vraiment faire quelque chose à ce carrefour. depuis plus de 20 ans que je l'ai signalé à la mairie. notre maire actuel a fait quelque chose mais ce n'est pas suffisant, mal mis en application. c'est franchement drôle : on ne nous demande jamais notre avis avant de faire.... et c'est ni fait ni à faire ! les riverains sont quand même les premiers concernés !
bonnes salutations
mic blondeau