embellissement de la commune

déposée le 17/12/2013 par bob
création de parterres, bacs a fleurs, car cette commune est triste.

goudronnage de la place ou lieu des cailloux mis cette rentrée,dans 2 ans voir même avant,il faudra recommencer les travaux fait donc argent gaspillé.

mise en place de panneaux d’entrée agglomération sur la route du cimetière et de la joubarde car rien indique l’entrée dans la commune donc les gens ne roulent pas à 50km/h!

mise en place de grillage autour du trou d'eau dans le parc de la salle des fêtes,c'est dangereux car un enfant peu tomber dedans et ce noyer.