l'entretien général de la commune et de ses équipements

déposée le 17/12/2013 par stranix56
la ville, son centre et ses abords sont d'une saleté repoussante : les pavés sont rarement nettoyés, les poubelles débordent, y compris sur les chemins menant aux sites et monuments, surtout les week-end et jours fériés, quand il y a des touristes. et moins il y a de monde, plus la saleté se voit (grand rue par ex le dimanche).
il ne suffit pas d'investir, il faut prévoir l'entretien régulier.
comment expliquer qu'un équipement remarquable comme "le minotaure", statue devenue emblématique de la ville soit en panne depuis bientôt un an ?
on peut avoir de beaux vêtements et avoir l'air d'un clochard s'ils sont sales et fripés, et être élégant dans de vieux vêtements parfaitement propres et repassés. méditez, messieurs les responsables.