mise en sécurité des rues de la commune

déposée le 31/12/2013 par panacheblanc
actuellement beaucoup de camions circulent dans la commune que ce soit vers vue ou vers frossay beaucoup ne respectent pas la vitesse .les camions montent sur les trottoirs pour pouvoir tourner.
il faudrait qu'au centre du village la vitesse soit de 30 km à l'heure surtout à la sortie des écoles et pendant les déplacements des enfants au centre sportif, où les bas côtés de la route sont boueux par temps de pluie.
est ce que le conseil général ne serait pas prêt à participer à cette mise en sécurité.
il pourrait y avoir des moyens tout simple comme mettre des bacs de fleurs en béton qui obligerait les conducteurs à ralentir naturellement.