plus de transports communs

déposée le 18/12/2013 par bliss
le site de la mairie du plessis robinson vente la proximité par rapport à paris.
pourtant, le plessis robinson est à plus d'une heure en transports, dont le bus est rare, les rer trop peu nombreux et la commune très mal desservie.
tout le monde connait le problème de transports en commun de cette commune que tout coupe de paris par la complexité des transports et leurs retards permanents.
la ville se densifie de plus en plus et le nombre de voitures aussi aux heures de pointe. pour faire ses courses ou voir un film à vélizy cela devient un enfer et la ville propre et aérée se pollue de plus en plus chaque jour.
et à ce sujet, pourquoi n'y a-t-il pas plus de boutiques et de restaurants de qualité sur le plessis robinson ? il y a facilement 5 ou 7 coiffeurs mais rien de correct pour s'habiller au quotidien ! on a envie de flâner et faire du lèche-vitrine à tous les prix et pour tous les styles, de profiter de notre ville à pied, pas de rester dans les embouteillages en direction de vélizy.
la ville devient de plus en plus élégante et cela me plais bien. alors merci d'attirer des jeunes pour créer des sorties pour les adultes: des lounges, des bars, des restaurants chics et feutrés, des boutiques multi-marques, des franchises parisiennes.
monsieur notre maire est pourtant quelqu’un de particulièrement investi.
les fleurs sont magnifiques dans cette ville mais les activités proposées sont trop axées sur la petite enfance et laisse les ados et les adultes un peu à l'écart. merci de tenir compte de tous monsieur le maire ! les petits ne font pas la majorité dans la ville ! loin de là ! ... et leurs parents ont bien besoin de s'aérer et se changer les idées sans avoir à aller sur paris.