Propreté et police de proximité

déposée le 16/12/2013 par guy
il n' y a que trois ans que je suis nouveau venu dans cette ville.ma première impression lorsque je suis arrivé en quittant ma région varoise:la saleté qui règne dans cette vile qui pourtant est agréable et les petites bandes qui trainent à droite à gauche (trafic de shit à mon avis)avec des voitures garées n'importe comment gênant parfois la circulation,ou encore pétarade de moto véhiculé par des individus sans casque faisant les "kékous" sur la roue arrière au risque de provoquer un accident.ma proposition serait d'amplifier la police de proximité et d'augmenter les contrôles pour la paix des habitants ,ensuite punir les habitués qui jettent leurs détritus par terre au lieu de mettre dans les poubelles ,voir punir les fous de la bombe à peinture qui dégradent les murs (style:bamako est dans la place ,ou nik la police).avec une si jolie nouvelle ligne de tramway et ses nouvelles installations je pense qu'il est nécessaire de protéger tout se travail fait pour redonner un nouveau visage à cette ville.