quelques idées pour Nice

déposée le 03/02/2014 par sugar
1. respecter le droit religieux de chaque communauté à jouir d'un lieu de culte digne et être égal pour tous à ce niveau.
2. réaliser des petits événements artistiques et autorisez les artistes (danseurs, ou autre art) à se produire au cœur de la ville afin d'animer un peu et de sortir de cette ambiance morte et de donner un sentiment de joie et de bonne humeur.
3. résoudre pour de bons les problèmes de stationnement dans certains quartier en l'occurrence " bd de la madeleine" et mettre en place des sacs pour les besoins des chiens et un système d'amande pour dissuader les gens car cela est insupportable et sale.