rer neuilly plaisance

déposée le 10/01/2014 par biloba
suite à la rénovation du quartier du canal, très agréable, de nombreux usagers supplémentaires fréquentent la gare rer de neuilly-plaisance. or, tous les trains ne marquent pas l'arrêt, loin de là et nous voyageons donc dans des conditions difficiles lorsque nous pouvons monter dans une rame.
d'autre part, la sortie secondaire en provenance de paris vers marne la vallée a été conçue pour un nombre de passagers nettement inférieur à ce qu'il est devenu depuis l'emménagement d'utilisateurs du rer dans les nouveaux immeubles. elle devient donc très encombrée à l'arrivée de chaque train, voire dangereuse car il se forme un attroupement qui n'est pas toujours résorbé lorsque le train repart.
est-il possible d'envisager :
1. de demander à la ratp une modification des arrêts
2. des travaux urgents d'aménagement de cette sortie