routes et finitions

déposée le 10/01/2014 par swanseagirl
refaire les routes qui en ont le plus besoin correctement (pas juste une couche de bitume) et arrêter de faire miroiter aux riverains que ce sera fait prochainement quand ce n'est pas le cas (rue des côtières, du petit chêne, route de vildé, ...)

la fresnais est pleine de projets d’aménagements non totalement terminés qui les rendent pour la plus part inutilisable ! pour n'en citez qu'un le chemin piétonnier allant du lotissement derrière utile au square entre la boulangerie et le cimetière ne rejoint pas le cheminement piétonnier du square et il y a 5 mètres restant en herbe qui le rendent inutilisable pour les piétons en hiver et je ne parle même pas des poussettes !!!!!!!!