service d'urgence

déposée le 17/12/2013 par importantissimo
il est inconcevable qu'une ville qui compte 300000 habitants pendant la periode estivale ne compte pas de service d'urgence alors que nous entendons à longueur de journée les sirènes du samu et des pompiers .

agde est une ville ou de nombreuses personnes sont à la retraite et donc nécessairement ont un besoin de service hospitaliers

pourquoi a t'on crée un service d'urgence à pezenas qui ne sompte pas autant d'habitants ..... mais il est vrai que la poltique l'emporte sur des considerations plus importantes que la santé des citoyens.

les éléctions municipales approchent , nous citoyens d'agde sous serons nous souvenir q'un golf est plus important que des services hospitaliers .