Tolérance non selective

déposée le 16/12/2013 par svennjim
je pense qu'il devrait y avoir un peu moins de laxisme au niveau de la municipalité (police), mais en même temps, arrêter les excès de zèle.

Lorsque les vendredis les musulmans se garent où il est interdit pour se rendre à la mosquée, AUCUN fonctionnaire de police, que ce soit nationale ou municipale, ne va les verbaliser.
Avec comme argument d un fonctionnaire " vous voulez qu il y a une émeute Monsieur?" ......
- No Comment -

En revanche, lorsqu un riverain se gare exceptionnellement du mauvais coté, il ne tarde pas à recevoir un procès verbal.

Soit il y a tolérance pour "tout le monde", soit il n y en a aucune, mais la tolérance sélective, est dans ce cas, discriminatoire envers les riverains.
(Pour info, je fais reference au quartier de la Croix Rouge, mais ce n est pas un cas isolé.)
Bien évidemment, l'info est déjà remontée à qui de droit et aux riverains excédés concernés.
Si ce changement n'a pas lieu, il se répercutera lors des municipales.

De plus, certains services laissent leur mail dans les documents remis aux riverains pour qu'on puisse les contacter, mais ça ne prend la peine de répondre.
Peut être parce que les arguments avancés sont vrais.
Enfin bon, on ne peut que constater qu il y a des sujets tabous.

A bon entendeur.