transformer le technoparc renault en parc

déposée le 01/02/2014 par olivier rueil malmaison
les 12 hectares de l'ancien technoparc renault doivent être reconvertis en éco-quartier avec une grande piscine municipale et des maisons écolo en "accès à la propriété".

je préférerai qu'on en fasse une grande prairie bordée d'arbres, tous simplement.

on va me répondre que rueil est déjà très vert. pour les haut de seine, c'est vrai, mais ce n'est pas forcément un modèle à suivre. rueil est très urbanisé dans cette zone là (antre le mont valérien et le centre ville); un grand parc de 12 hectares, ça serait bien (d'autant que c'est le dernier espace aménageable du quartier. après, il n'y a plus 1m² non construit.)