Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Ailly-sur-Meuse

Services municipaux de Ailly-sur-Meuse

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Ailly-sur-Meuse dans le département "Meuse" situé dans la région "Lorraine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Ailly-Sur-Meuse.

Adresse de la mairie de Ailly-Sur-Meuse

Téléphonez à la mairie de Ailly-Sur-Meuse
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Ailly-sur-Meuse

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Ailly-sur-Meuse : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Ailly-sur-Meuse / Meuse

Ailly-sur-Meuse est une commune du département Meuse de la région Lorraine en France. Son code postal est le 55300, il est utilisé par 45 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 55003. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Ailly-sur-Meuse

Les charges de fonctionnement de la mairie de Ailly-sur-Meuse se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Ailly-sur-Meuse se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Ailly-sur-Meuse

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 4 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Ailly-Sur-Meuse
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Ailly-sur-Meuse

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Ailly-sur-Meuse en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2,99€ / appel
+ 2,99€ / min