Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Angoville-en-Saire

Services municipaux de Angoville-en-Saire

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Angoville-en-Saire dans le département "Manche" situé dans la région "Basse-Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Angoville-En-Saire.

demande acte de naissance en ligne

Adresse de la mairie de Angoville-En-Saire

Téléphonez à la mairie de Angoville-En-Saire
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Angoville-en-Saire

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Angoville-en-Saire : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Angoville-en-Saire / Manche

Angoville-en-Saire est une commune du département Manche de la région Basse-Normandie en France. Son code postal est le 50330, il est utilisé par 17 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 50011. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Angoville-en-Saire

Les charges de fonctionnement de la mairie de Angoville-en-Saire se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Angoville-en-Saire se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Angoville-en-Saire

..

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 0sur 5basé sur 0 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Angoville-En-Saire
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Angoville-en-Saire

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Angoville-en-Saire en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2.50€ / appel
+ 2,50€ / min