Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Aulnay-aux-Planches

Services municipaux de Aulnay-aux-Planches

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Aulnay-aux-Planches dans le département "Marne" situé dans la région "Champagne-Ardenne". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Aulnay-Aux-Planches.

Adresse de la mairie de Aulnay-Aux-Planches

Téléphonez à la mairie de Aulnay-Aux-Planches
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Aulnay-aux-Planches

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Aulnay-aux-Planches : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Aulnay-aux-Planches / Marne

Aulnay-aux-Planches est une commune du département Marne de la région Champagne-Ardenne en France. Son code postal est le 51130, il est utilisé par 28 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 51021. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Aulnay-aux-Planches

Les charges de fonctionnement de la mairie de Aulnay-aux-Planches se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Aulnay-aux-Planches se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Aulnay-aux-Planches

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 3 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Aulnay-Aux-Planches
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Aulnay-aux-Planches

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Aulnay-aux-Planches en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2,99€ / appel
+ 2,99€ / min