Mairie de Bagnoles-de-l'Orne

Services municipaux de Bagnoles-de-l'Orne

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Bagnoles-de-l'Orne dans le département "Orne" situé dans la région "Basse-Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Bagnoles-De-L'orne.

Adresse de la mairie de Bagnoles-De-L'orne

Horaires de la mairie de Bagnoles-de-l'Orne

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Bagnoles-de-l'Orne aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Bagnoles-de-l'Orne : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

• Tendance politique des habitants de cette commune
  • 5% Extrême gauche
  • 16% Gauche
  • 24% Centre
  • 44% Droite
  • 11% Extrême droite
Utiliser sur un site Internet

Informations sur Bagnoles-de-l'Orne / Orne

Bagnoles-de-l'Orne est une commune du département Orne de la région Basse-Normandie en France. Son code postal est le 61140, il est utilisé par 6 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 61022. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Bagnoles-de-l'Orne

Les charges de fonctionnement de la mairie de Bagnoles-de-l'Orne se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Bagnoles-de-l'Orne se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Bagnoles-de-l'Orne

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 4 sur 5 basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Bagnoles-De-L'orne
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Bagnoles-de-l'Orne

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Bagnoles-de-l'Orne en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés