Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Bieville-sur-Orne

Services municipaux de Bieville-sur-Orne

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Bieville-sur-Orne dans le département "Calvados" situé dans la région "Basse-Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Bieville-Sur-Orne.

Adresse de la mairie de Bieville-Sur-Orne

Téléphonez à la mairie de Bieville-Sur-Orne
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Bieville-sur-Orne

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Bieville-sur-Orne : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Bieville-sur-Orne / Calvados

Bieville-sur-Orne est une commune du département Calvados de la région Basse-Normandie en France. Son code postal est le 14112, il est utilisé par 3 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 14072. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Bieville-sur-Orne

Les charges de fonctionnement de la mairie de Bieville-sur-Orne se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Bieville-sur-Orne se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Bieville-sur-Orne

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 3 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Bieville-Sur-Orne
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Bieville-sur-Orne

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2,99€ / appel
+ 2,99€ / min