Mairie de Billy-sous-les-Cotes

Services municipaux de Billy-sous-les-Cotes

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Billy-sous-les-Cotes dans le département "Meuse" situé dans la région "Lorraine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : mairie de vigneulles 25 bis, rue raymond poincaré 55210 vigneulles- hattonchatel.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Billy-Sous-Les-Cotes.

Adresse de la mairie de Billy-Sous-Les-Cotes
mairie de vigneulles
25 bis, rue raymond poincaré
55210 vigneulles- hattonchatel
Email de la mairie

Horaires de la mairie de Billy-sous-les-Cotes

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Billy-sous-les-Cotes aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Ouverture du secrétariat : lundi de 13h30 à 17h30. mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 8h30 à 11h30. samedi de 9h à 12h (permanence du Maire et des Adjoints)

L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. L'horaire de la mairie de Billy-sous-les-Cotes permet les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Billy-sous-les-Cotes : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Mairie de VIGNEULLES 25 bis, rue Raymond Poincaré 55210 VIGNEULLES- HATTONCHATEL" aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Billy-sous-les-Cotes / Meuse

Billy-sous-les-Cotes est une commune du département Meuse de la région Lorraine en France. Son code postal est le 55210, il est utilisé par 21 autres communes. Les habitants, au nombre de 115(recensement 2007), se nomment "Billandis-Billandies ou Billois-Billoises"..
Le code Insee de la commune est 55052. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Billy-sous-les-Cotes

Les charges de fonctionnement de la mairie de Billy-sous-les-Cotes se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Billy-sous-les-Cotes se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Billy-sous-les-Cotes

..

VOS DÉMARCHES

Billandis-Billandies ou Billois-Billoises, que pensez vous de votre mairie ?

Note moyenne : 5 sur 5 basé sur 1 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Billy-Sous-Les-Cotes
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Billandis-Billandies ou Billois-Billoises, vos idées pour la commune

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Billy-sous-les-Cotes en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés