Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Bischtroff-sur-Sarre

Services municipaux de Bischtroff-sur-Sarre

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Bischtroff-sur-Sarre dans le département "Bas-Rhin" situé dans la région "Alsace". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Bischtroff-Sur-Sarre.

demande acte de naissance en ligne

Adresse de la mairie de Bischtroff-Sur-Sarre

Téléphonez à la mairie de Bischtroff-Sur-Sarre
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Bischtroff-sur-Sarre

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Bischtroff-sur-Sarre : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Bischtroff-sur-Sarre / Bas-Rhin

Bischtroff-sur-Sarre est une commune du département Bas-Rhin de la région Alsace en France. Son code postal est le 67260, il est utilisé par 16 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 67376. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Bischtroff-sur-Sarre

Les charges de fonctionnement de la mairie de Bischtroff-sur-Sarre se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Bischtroff-sur-Sarre se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Bischtroff-sur-Sarre

..

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 3sur 5basé sur 6 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Bischtroff-Sur-Sarre
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Bischtroff-sur-Sarre

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Bischtroff-sur-Sarre en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2.50€ / appel
+ 2,50€ / min