Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Bligny-en-Othe

Services municipaux de Bligny-en-Othe

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Bligny-en-Othe dans le département "Yonne" situé dans la région "Bourgogne". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie en envoyant un email à

demande acte de naissance en ligne

Adresse de la mairie de Bligny-En-Othe

Maire de Bligny-en-Othe

()

Horaires de la mairie de Bligny-en-Othe

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Bligny-en-Othe : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Bligny-en-Othe / Yonne

Bligny-en-Othe est une commune du département Yonne de la région Bourgogne en France. Son code postal est le 89210, il est utilisé par 8 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 89047. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Bligny-en-Othe

Les charges de fonctionnement de la mairie de Bligny-en-Othe se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Bligny-en-Othe se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Bligny-en-Othe

..

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 3sur 5basé sur 3 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Bligny-En-Othe
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Bligny-en-Othe

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Bligny-en-Othe en dehors de mairie.biz