Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Bois-la-Ville

Services municipaux de Bois-la-Ville

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Bois-la-Ville dans le département "Doubs" situé dans la région "Franche-Comté". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Bois-La-Ville.

demande acte de naissance en ligne

Adresse de la mairie de Bois-La-Ville

Téléphonez à la mairie de Bois-La-Ville
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Bois-la-Ville

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Bois-la-Ville : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Bois-la-Ville / Doubs

Bois-la-Ville est une commune du département Doubs de la région Franche-Comté en France. Son code postal est le 25110, il est utilisé par 25 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 25068. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Bois-la-Ville

Les charges de fonctionnement de la mairie de Bois-la-Ville se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Bois-la-Ville se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Bois-la-Ville

..

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2sur 5basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Bois-La-Ville
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Bois-la-Ville

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2.50€ / appel
+ 2,50€ / min