Mairie de Borcq-sur-Airvault

Services municipaux de Borcq-sur-Airvault

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Borcq-sur-Airvault dans le département "Deux-Sevres" situé dans la région "Poitou-Charentes". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Borcq-Sur-Airvault.

Adresse de la mairie de Borcq-Sur-Airvault

Horaires de la mairie de Borcq-sur-Airvault

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Borcq-sur-Airvault aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Borcq-sur-Airvault : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Borcq-sur-Airvault / Deux-Sevres

Borcq-sur-Airvault est une commune du département Deux-Sevres de la région Poitou-Charentes en France. Son code postal est le 79600, il est utilisé par 17 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 79041. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Borcq-sur-Airvault

Les charges de fonctionnement de la mairie de Borcq-sur-Airvault se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Borcq-sur-Airvault se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Borcq-sur-Airvault

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 4 sur 5 basé sur 1 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Borcq-Sur-Airvault
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Borcq-sur-Airvault

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés