Mairie de Born-de-Champs

Services municipaux de Born-de-Champs

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Born-de-Champs dans le département "Dordogne" situé dans la région "Aquitaine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Born-De-Champs.

Adresse de la mairie de Born-De-Champs

Horaires de la mairie de Born-de-Champs

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Born-de-Champs aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Born-de-Champs : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Born-de-Champs / Dordogne

Born-de-Champs est une commune du département Dordogne de la région Aquitaine en France. Son code postal est le 24440, il est utilisé par 11 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 24049. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Born-de-Champs

Les charges de fonctionnement de la mairie de Born-de-Champs se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Born-de-Champs se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Born-de-Champs

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 3 sur 5 basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Born-De-Champs
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Born-de-Champs

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés