Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Bragny-en-Charollais

Services municipaux de Bragny-en-Charollais

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Bragny-en-Charollais dans le département "Saone-et-Loire" situé dans la région "Bourgogne". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Bragny-En-Charollais.

demande acte de naissance en ligne

Adresse de la mairie de Bragny-En-Charollais

Téléphonez à la mairie de Bragny-En-Charollais
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Bragny-en-Charollais

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Bragny-en-Charollais : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Bragny-en-Charollais / Saone-et-Loire

Bragny-en-Charollais est une commune du département Saone-et-Loire de la région Bourgogne en France. Son code postal est le 71430, il est utilisé par 6 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 71053. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Bragny-en-Charollais

Les charges de fonctionnement de la mairie de Bragny-en-Charollais se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Bragny-en-Charollais se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Bragny-en-Charollais

..

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2sur 5basé sur 3 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Bragny-En-Charollais
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Bragny-en-Charollais

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2.50€ / appel
+ 2,50€ / min