Mairie de Champlitte-la-Ville

Services municipaux de Champlitte-la-Ville

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Champlitte-la-Ville dans le département "Haute-Saone" situé dans la région "Franche-Comté". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Champlitte-La-Ville.

Adresse de la mairie de Champlitte-La-Ville

Horaires de la mairie de Champlitte-la-Ville

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Champlitte-la-Ville aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Champlitte-la-Ville : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Champlitte-la-Ville / Haute-Saone

Champlitte-la-Ville est une commune du département Haute-Saone de la région Franche-Comté en France. Son code postal est le 70600, il est utilisé par 19 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 70123. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Champlitte-la-Ville

Les charges de fonctionnement de la mairie de Champlitte-la-Ville se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Champlitte-la-Ville se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Champlitte-la-Ville

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 4 sur 5 basé sur 3 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Champlitte-La-Ville
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Champlitte-la-Ville

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2018 mairie.biz Tous droits réservés