Mairie de Crepieux-la-Pape

Services municipaux de Crepieux-la-Pape

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Crepieux-la-Pape dans le département "Rhone" situé dans la région "Rhône-Alpes". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Crepieux-La-Pape.

Adresse de la mairie de Crepieux-La-Pape

Horaires de la mairie de Crepieux-la-Pape

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Crepieux-la-Pape aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Crepieux-la-Pape : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Crepieux-la-Pape / Rhone

Crepieux-la-Pape est une commune du département Rhone de la région Rhône-Alpes en France. Son code postal est le 69140, il est utilisé par 2 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 69274. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Crepieux-la-Pape

Les charges de fonctionnement de la mairie de Crepieux-la-Pape se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Crepieux-la-Pape se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Crepieux-la-Pape

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 4 sur 5 basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Crepieux-La-Pape
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Crepieux-la-Pape

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Crepieux-la-Pape en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés