Mairie de Esparron-la-Batie

Services municipaux de Esparron-la-Batie

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Esparron-la-Batie dans le département "Alpes-de-Haute Provence" situé dans la région "Provence-Alpes-Côte d'Azur". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Esparron-La-Batie.

Adresse de la mairie de Esparron-La-Batie

Horaires de la mairie de Esparron-la-Batie

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Esparron-la-Batie aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Esparron-la-Batie : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Esparron-la-Batie / Alpes-de-Haute Provence

Esparron-la-Batie est une commune du département Alpes-de-Haute Provence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France. Son code postal est le 04250, il est utilisé par 15 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 04082. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Esparron-la-Batie

Les charges de fonctionnement de la mairie de Esparron-la-Batie se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Esparron-la-Batie se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Esparron-la-Batie

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 3 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Esparron-La-Batie
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Esparron-la-Batie

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés