Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Îles-des-Pins

Services municipaux de Îles-des-Pins

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Îles-des-Pins dans le département "" situé dans la région "". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : village de vao bp 87 98832.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Îles-Des-Pins.

Adresse de la mairie de Îles-Des-Pins
village de vao
bp 87
Téléphonez à la mairie de Îles-Des-Pins
Appelez le 118 612
Email de la mairie

Horaires de la mairie de Îles-des-Pins

Lundi a Vendredi 7h / 15h30
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, vendredi. L'horaire de la mairie de Îles-des-Pins ne permet pas les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Îles-des-Pins : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Village de Vao BP 87 98832" aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Îles-des-Pins /

Îles-des-Pins est une commune du département de la région en France. Son code postal est le 98809. Les habitants, au nombre de 2000(recensement 2007), se nomment "Les Kunies"..
Le code Insee de la commune est 98809. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Îles-des-Pins

Les charges de fonctionnement de la mairie de Îles-des-Pins se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Îles-des-Pins se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Îles-des-Pins

Sur Îles-des-Pins, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant collège de vao, le stade charles de gaulle, le terrain de cricket de saint philippe...

VOS DÉMARCHES

Les Kunies, que pensez vous de votre mairie ?

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 1 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Îles-Des-Pins
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Les Kunies, vos idées pour la commune

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Îles-des-Pins en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2,99€ / appel
+ 2,99€ / min